La check-list (gratuite) du webmarketeur accompli
70 items à passer en revue pour faire le point et initier des axes d’optimisation pour sa communication digitale


D’un usage personnel à une compétence professionnelle
Si l’usage du digital n’est plus à démontrer aujourd’hui, si nous sommes tous ultra connectés dans notre vie quotidienne, il n’est pas simple pour une entreprise de savoir utiliser les outils du digital dans leur pleine puissance. Les outils évoluent rapidement, les interfaces sont mises à jour, vos clients adoptent de nouvelles habitudes, vos concurrents adaptent leur positionnement…. Voilà pourquoi il est essentiel de penser et repenser son plan d’action digital. Voilà en quoi le digital est un domaine passionnant et impliquant.
Il ne s’agit pas de mettre en place un outil mais de savoir l’utiliser selon les bonnes pratiques et selon les pratiques actuelles tout en mettant en avant votre identité et votre valeur ajouté.
Prêt à relever les défis ? Téléchargez la check-list du digital pour évaluer vos réussites et vos points d’amélioration !