Un master en poche en management de projet et création d’entreprise, Johanna Wojtuniowski passe 11 ans au sein de la Fondation Nicolas Hulot. Convaincue par le bon sens de l’écologie, elle prend la responsabilité du marketing direct en ligne pendant quatre ans avant de se dédier au community management et d’installer la Fondation sur la toile.

Femme de concret et habituée à jongler avec des budgets serrés, Johanna Wojtuniowski propose depuis 2014 des solutions adaptées au sein du Bureau digital à différents profils de société sur des actions de conseil et de formation.
A l’aise avec la technologie, touche à tout et digital native, elle participe également à la réalisation d’outils de communication media, hors media et webmarketing et s’appuie sur des partenaires experts sur divers sujets pour offrir des solutions complètes et à 360° et garder un oeil aiguisé sur les évolutions du métier et des problématiques rencontrées.

femme-epanouie-ordinateur
johannawojtuniowski~3

Croyance et positivité

Nous sommes convaincus que la réussite d’une action de communication ne tient pas (toujours) dans le budget alloué. Sincérité, confiance, prise de risque et du flair sont à la portée de tous ! Se poser les bonnes questions est souvent gage de réussite !

Adaptabilité

Nous proposons des solutions de communication pour les entreprises de toute taille, de l’entrepreneur à l’entreprise qui possède son service communication ou au contraire qui a besoin d’externaliser cette fonction par manque de moyens ou de temps.

Sur mesure

Nous construisons avec nos clients des solutions sur mesure car chaque objectif est unique. Nous mesurons les résultats et mettons en place des actions d’optimisation basée sur une analyse qualitative et quantitative.

Edit Template

La check-list (gratuite) du webmarketeur accompli

70 items à passer en revue​ pour faire le point et initier des axes d’optimisation pour sa communication digitale

D'un usage personnel à une compétence professionnelle

Si l’usage du digital n’est plus à démontrer aujourd’hui, si nous sommes tous ultra connectés dans notre vie quotidienne, il n’est pas simple pour une entreprise de savoir utiliser les outils du digital dans leur pleine puissance. Les outils évoluent rapidement, les interfaces sont mises à jour, vos clients adoptent de nouvelles habitudes, vos concurrents adaptent leur positionnement…. Voilà pourquoi il est essentiel de penser et repenser son plan d’action digital. Voilà en quoi le digital est un domaine passionnant et impliquant. 

Il ne s’agit pas de mettre en place un outil mais de savoir l’utiliser selon les bonnes pratiques et selon les pratiques actuelles tout en mettant en avant votre identité et votre valeur ajouté. 

Prêt à relever les défis ? Téléchargez la check-list du digital pour évaluer vos réussites et vos points d’amélioration !

Téléchargez la check-list maintenant

* champs obligatoires
CIVILITE *
VOTRE PROFIL
VOTRE OUTIL PRIORITAIRE AUJOURD'HUI

Conformément à la réglementation RGPD, veuillez choisir comment vous souhaitez avoir de nos nouvelles :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Votre activité ne peut se développer sans présence sur le web

S’informer, vérifier, prendre contact, témoigner, soutenir, relayer, tester, demander de l’aide… Autant d’action que chacun d’entre nous réalise rapidement par réflexe sur la toile.

Quel impact pour une société absente, quelle image pour une société qui ne répond pas, quelle relation pour une société difficile à joindre ?

Nous croyons aux solutions digitales qui permettent à tous les profils d’entreprises et d’organisations d’être visible et d’engager ses prospects et ses clients durablement avec pertinence et selon son identité propre.

S’il faut ou non communiquer sur le web n’est plus le sujet de discussion, il nous reste surtout à savoir comment parler de votre projet et faire adhérer vos cibles.

Nous créons des stratégies et dispositifs digitaux sur mesure avec un solide duo : objectifs & moyens adaptés.

A propos

A propos

Services

Formation

Johanna Wojtuniowski

Nos outils

Un réseau d'experts

Outils de développement web

Réseaux sociaux

Google ads

Google analytics

Google my business

Newsletter

Vous êtes inscrit(e) ! Oups ! Cela n'a pas fonctionné !

© 2023 Bureau digital