Check-list du webmarketing

La check-list (gratuite) du webmarketeur accompli

70 items à passer en revue​ pour faire le point et initier des axes d’optimisation pour sa communication digitale

D’un usage personnel à une compétence professionnelle

Si l’usage du digital n’est plus à démontrer aujourd’hui, si nous sommes tous ultra connectés dans notre vie quotidienne, il n’est pas simple pour une entreprise de savoir utiliser les outils du digital dans leur pleine puissance. Les outils évoluent rapidement, les interfaces sont mises à jour, vos clients adoptent de nouvelles habitudes, vos concurrents adaptent leur positionnement…. Voilà pourquoi il est essentiel de penser et repenser son plan d’action digital. Voilà en quoi le digital est un domaine passionnant et impliquant. 

Il ne s’agit pas de mettre en place un outil mais de savoir l’utiliser selon les bonnes pratiques et selon les pratiques actuelles tout en mettant en avant votre identité et votre valeur ajouté. 

Prêt à relever les défis ? Téléchargez la check-list du digital pour évaluer vos réussites et vos points d’amélioration !

Téléchargez la check-list maintenant

* champs obligatoires
CIVILITE *
VOTRE PROFIL
VOTRE OUTIL PRIORITAIRE AUJOURD’HUI

Conformément à la réglementation RGPD, veuillez choisir comment vous souhaitez avoir de nos nouvelles :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.